Ivy House

La Madeleine, 50480 Sainte Marie Du Mont, Normandie, France
Tel. : +33 6 71 43 98 32

Bienvenue à Ivy House, près de Utah Beach

Nos gîtes, au cœur du Cotentin, près des plages du débarquement sont entièrement équipés pour des vacances en toute indépendance. Ils sont décorés et meublés avec goût. Chaque cottage dispose d’une cuisine, d’un coin salon et repas, ainsi qu’une salle de bain avec douche.

Un point de départ idéal pour visiter les plages du débarquement en Normandie.

Nous avons trois gîtes à louer, chacun porte le nom d’une personne célèbre associée à la 4ème Infanterie américaine : Roosevelt (jusqu’à 4 personnes), Hemingway (2 personnes) et Barton (jusqu’à 6 personnes).

Maria et Michel

Choisissez le gîte qui vous convient le mieux

jusqu’à 4 personnes

2 personnes

jusqu’à 6 personnes

Ivy House

La Madeleine, Sainte Marie Du Mont 50480, Normandy, France

Passer des vacances avec les enfants

Nous avons des enfants et nous savons à quel point les vacances peuvent être difficiles pour les familles. Pour que votre séjour soit le plus agréable possible, nous sommes heureux de mettre à votre disposition, gratuitement un lit bébé, une chaise haute pour votre séjour dans nos gîtes. Si vous avez des besoins supplémentaires pour votre bébé, n’hésitez pas à nous contacter.

Equipements de nos hébergements de vacances

Chaque gîte est équipé d’une télévision à écran plat avec réception satellite des chaînes françaises et anglaises.

Pour rester connecté avec le monde extérieur, le Wi-Fi est gratuit et disponible dans chaque gîte. Naviguez sur le Net, consultez vos courriels ou planifiez vos visites sur votre séjour, dans le confort de votre gîte.

Barbecue individuel et jardin commun.

Grand espace de détente

Nos maisons de vacances ont accès à un beau jardin qui se replonge dans la merveilleuse campagne et les dunes de la plage du débarquement. Des vacances dans notre hébergement est une évasion parfaite de l’agitation de la vie moderne. Détendez-vous dans un cadre tranquille et profitez de notre espace verdoyant partagé.

Booking

Ivy House Address

La Madeleine, Sainte Marie Du Mont 50480, Normandy, France
Tel. : +33 6 71 43 98 32

Welcome to the Ivy House near Utah Beach

Our D-day beach holiday cottages (French gites) are fully equipped for self catering holidays. They are tastefully decorated and furnished. Each cottage has a kitchen, living and dining area and a shower room.

A perfect base for visiting the Normandy D-day beaches.

We have three rental holiday cottages and these have been named after famous people associated with the US 4th Infantry: Roosevelt (up to 4 people), Hemingway (2 people-couple) and Barton (up to 6 people).

Maria and Michel

Have a look at our cottages and decide which best suits your requirements

up to 4 people

2 people-couple

up to 6 people

Ivy House

La Madeleine, Sainte Marie Du Mont 50480, Normandy, France

Holidaying with children

We have children so we know how hard holidaying can be for families. We welcome families and go out of our way to make your holiday as pleasurable as possible. We are happy to offer travel cots, high chairs free of charge for your stay in our cottages. Should you need any extra special requirements for your children or baby, please do not hesitate in contacting us.

Facilities at our holiday accommodation

Each cottage has been equipped with a flat screen TV with satellite reception of English and French television.

To stay connected with the outside world, FREE Wi-Fi ADSL Internet is available for all of our clients. Surf the web, check your emails or plan what you will visit next whilst you are here; all from the comfort of your cottage.

Shared garden and barbecue area

Beautiful gardens

Our holiday cottages have access to beautiful garden that back on to wonderful countryside and the dunes of the D-day beach. A holiday at our accommodation is a perfect escape from the hustle and bustle of modern living. Relax and unwind in a tranquil setting and enjoy our lovely shared garden areas.

Booking